saphira

Alla inlägg den 11 maj 2010

Av laurence - 11 maj 2010 23:46

I kväll red vi ute. Det var vindstil och fantastiskt fint i skogen. Jag är en sån som blir vettskrämd så fort jag hör ordet uteritt. Gamla minne dyker upp då jag red för första gången och hästen sken iväg. Jag landade på huvet och jag hade ingen hjälm. Jag blir inte av med min rädsla fast det var många år sedan men ikväll var min lilla älskling Lawina jätte lugn och trevlig så jag lyckades slappna av och njuta.


Saphira var duktig på träningen men matte var lite tung i benen.


I morgon bär det i väg till Båstad för en lång helg. Vi ska cykla till en sparris fest. Vi vet inte riktig vad det handlar om.


Trevlig helg, hoppas ni få det riktigt bra.


Ce soir nous avons fait du cheval dehors. Il n’y avait pas de vent et c’etait fanatstique dans la fortet. Je suis terifiée des que j’entends les mots faire du cheval dehors. Des vieux souvenirs surgissent quand je faisait du cheval pour la premiere fois et le cheval s’est emballé. Je sius tombée sur la tete et je n’avoit pas de bombe. Je ne peux pas me debarasser de ma peur bien que ca fasse longtemps mais ce soir ma petite cherie Lawina etait tres calme et sympa et j’ai reussi a me relaxer et prendre plaisir.


Saphira etait tres douée a l’entrainement mes sa maitresse avait les jambes lourdes.


Demain nous partons pour un long weekend a Båstad. Nous allons allé en velo a une fete des asperges. Nous ne savons pas vraiment ce que c’est.


Bon weekend, j’esperes que vous aurez du bon temps.  


Ovido - Quiz & Flashcards