saphira

Alla inlägg den 9 september 2010

Av laurence - 9 september 2010 11:41

Kära läsare! Det var verkligen länge sen jag skrev på min blogg men vi lever i allra högsta grad. Det har hänt väldigt mycket denna sommar. Medan jag var i Frankrike fick jag reda på att jag hade blivit antagen till forskarskola på Malmö högskolan. 51 sökande för 2 platser i Malmö så jag blev överlycklig och samtidigt vågade jag inte riktig tro på det förre jag verkligen fanns på plats den 1 september. Nu har jag börjat och jag ska forska om förskolebarns matematisk lärande kopplad till utomhuspedagogik. Det kommer en artikel i förskoletidning snart för ni som jobbar i den branschen. Det är en väldigt spännande miljö men jag kommer att ha så mycket att läsa och skriva att jag tyvärr måste lägga ner min blogg. Saphira mår bra. Hon tänker hjälpa mig en hel del i mina studier genom att påminna mig att ta pauser och gå ut och promenera. Vi har varit i Båstad en stor del av sommaren och gått långa promenader i naturen och badat i havet. Jag har gått en healing kurs en helg och lärt mig lite så jag kan ge healing till Saphira och till mig själv. Förra helgen var vi på kantarell kurs, jag tror det kommer snart bilder på Legolas blogg. Första dagen gjorde jag misstagen att ta på mig samma kläder som jag brukar ha när vi tränar agility och ta samma väska. När Saphira upptäckte att vi inte skulle träna agility blev hon väldigt frustrerad och arg på mig. Hon blängde på mig och skällde ut mig. Andra dagen blev bättre då polletten trillade ner. I helgen ska vi sätta teorin i praktik. I går började agility träningen igen och Saphira hade inte glömt någonting. Matte å andra sidan hade glömt hur man använder armarna. Tack så mycket alla som har följt oss en bit på väg och vi hoppas att ni få en fortsatt givande liv. Vi skickar er massor med kärlek.


Chers lecteurs! Il y a vraiment longtemps que je n’ai pas ecris mon blogg mais nous sommes vivants au plus haut point. Il c’est passé beaucoup de choses cet été. Pendant que j’etais en france j’ai appris que j’etais accepté á l’ecole de recherche á l’universitée de malmö. 51 postulants pour 2 places á malmö alors j’etais folle de joie et en meme temps je n’osais pas y croire avant d’etre en place le premier septembre. Maintenant j’ai commencé et je vais faire de la recherche sur l’apprentissage des matematiques en maternelle mis en relation avec la pedagogie d’exterieur (dans la nature). Il y aura un article dans le magasine « förskoletidning «  pour ceux qui travaillent dans cette branche. C’est un millieux tres interressant mais j’aurai beaucoup á lire et á ecrir alors je dois malheureusement  abandonner mon blogg. Saphira va bien. Elle a l’intention de m’ aider dans mes etudes en me rappelant de prendres une pause de temps á autre pour aller faire une promenade. Nous etions á Båstad une bonne partie de l’été et nous avons fait de grandes promenades dans la nature et nous nous sommes baigner dans la mer. Je suis allée a un cours de magnetisme reaki un weekend et maintenant je peux aider Saphira et moi aussi. Le weekend passé nous sommes allées á un cours de chanterelles(apprendre au chiens a chercher les chanterelles). Je crois que les photos serons bientot sur le blogg de Legola. J’ai fait l’erreur de mettre les memes habits et de prendre le meme sac que quand nous allons au cours d’agility. Quand Saphira c’est appercu que nous n’allions pas faire d’agility elle etait tres frustrée et elle c’est vraiment fachée. Elle me fixait et m‘aboyait. Le deusieme jour c’est mieux allée quand elle a compris. Ce weekend nous allons mettre la theorie en pratique. Hier les cours d’agility ont recommencer et Saphira n’avait rien oublié. Sa maitresse par contre avait oublié comment se servir de ses bras.

merci beaucoup á tous ceux qui nous ont accompagné ce bout de chemin, nous esperons que vous continurez á avoir une vie interresante. Nous vous envoyons plein d’amour.

Tidigare månad - Senare månad
Skapa flashcards